LE CLUB DES DYS 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié à tous les enfants, ados, adultes et parents d'enfants DYS .

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Degrész de dyspraxie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Degrész de dyspraxie Empty Re: Degrész de dyspraxie Mar 7 Sep 2010 - 19:28

angelesse

angelesse
Admin

Oui il y a plusieurs degré de dyspraxie , non tous les enfants n'ont pas besoin d'une AVS ni d'un ordinateur, après il est vrai que c'est recommandé surtout si problème d'organisation et écriture illisible, a voir avec l'enseignent référent de ton inspection académique pour voir avec lui si ton fils a besoin d'un PPS .

a bientôt

https://dyspraxie.forumactif.org

2Degrész de dyspraxie Empty Degrész de dyspraxie Sam 29 Mai 2010 - 12:06

rafika



Bonjour à toutes, je suis maman de chadi 8ans, nous avons vu psychomotricienne suite aux chutes que chadi faisait au sport, après differentes séances pour faire le bilan elle nous dit que ce serait eventuellement de la dyspraxie mais c'est au Cremlin Bicetre sur paris ou ils vont diagnostiquer, entre temps on a un rendez vous pour l'orthopsie parceque tous les gestes que chadi n'a pas réussi à faire avaient effectivement une relation avec le regard. ma question est la suivante y'a til des degrés de dyspraxie, chadi fait du sport, il est en CE1 c'est vrai que l'écriture n'est pas au top, et il a du mal en géométrie mus les enfantsais à part ca il a pas l'air mal dans sa peau, est ce que les enfants dyspraxiques peuvent continuer une scolarité normale ou ont ils tous besoin d'un AVS et aménagements particuliers? avec le papa on se pose pleins de questions et on est un peu perdu, je vous remercie de me repondre pour m'éclairer un peu

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser