Ce forum est dédié à tous les enfants, ados, adultes et parents d'enfants DYS .

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour du 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 bonjour du 35 le Mar 13 Juil 2010 - 20:01

Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente, Adélaïde, maman de léo 6 ans.

depuis un an je tanne mon médecin traitant avec les problèmes que rencontre mon fils ...
Puisque je le scolarisais à domicile, je l'ai mis en GS pour voir, si ça ne venait pas de moi , des fois que ...
et bien, non, ca a même été pire, les profs n'ont rien vu et mon presque accusé de ne pas l'avoir mis plus tôt à l'école, mais de toute façon il n'a été propre qu'a 5 ans !!!
donc voilà ...
ils le font passer en cp, j'ai pris l'initiave de prendre moi même des rdv, pour faire des bilans complets, puisque je n'ai pas voulu de la visite médical de l'école ... bref, donc ORL .... OK /// OPHTALMO 04/08 /// ORTHOPHONISTE ..séances //// orthopiste .... bilan et séances a faire ///
psychomotricien (libéral , non remboursé, bien entendu, sinon 6 mois d'attente en MDPP) jeudi à 16h00 ...

bon pour faire court, j'attends qu'on me pose un diagnostic, car ça fait trop longtemps que ça traine ...
et j'espère trouver des réponses à tout ses problèmes, et quand je suis tombée sur le site dyspraxie.org ( DMF) j'ai cru lire la définition de mon fils ...

merci de m'avoir lu

2 Re: bonjour du 35 le Mar 7 Sep 2010 - 19:14

bienvenue sur le forum ^^

et oui c'est le parcours du combattant mais avec tous les bilans en main, un bon neurologue pourra te poser un diagnostique.

courage a bientôt

Voir le profil de l'utilisateur http://dyspraxie.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]