LE CLUB DES DYS 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié à tous les enfants, ados, adultes et parents d'enfants DYS .

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour ! je nous présente !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour ! je nous présente ! Empty bonjour ! je nous présente ! Lun 27 Sep 2010 - 18:58

val

val

bonjour!

je nous présente un peu ! (je sais pas si c'est comme ça qu'on fait !!! on verra bien !!)

mon fils, 8 ans cette année, le terrible mais si gentil petit ..... heu ...... KIKI !!!! n'a pas encore été diagnostiqué dyspraxique !
c'est sa maîtresse l'année dernière qui c'est demandée pourquoi il écrivait toujours aussi mal, malgré les heures de soutien !!!
donc nous voilà parti à la recherche d'information !!! j'ai téléphoner de PARTOUT, ergothérapeute, psychomotricien, hopitaux, neuropsychologues....
pour enfin avoir le N° de tel d'une ancienne psychologue scolaire qui a bien voulu nous recevoir en mai. elle nous a donc annoncer que Kiki avait bien des problèmes de dysgraphie associés à des troubles du comportement !

pourquoi je viens sur un forum sur la dyspraxie : c'est la maîtresse qui nous a dit que kiki serai peut être dyspraxique, et au vues de se que j'ai pu lire sur la dyspraxie, cela correspond BEAUCOUP a mon petit bonhomme !
Notre rendez vous chez la neuropsychologue ( à Belley) n'a pas encore été fixé, mais aura lieu aux alentours de fevrier !

en attendant, kiki va voir l'orthoptiste vendredi puis on reprendra contact avec la psy scolaire !!!! que du bonheur !!!!!

voilà !

2bonjour ! je nous présente ! Empty Re: bonjour ! je nous présente ! Mer 29 Sep 2010 - 0:44

angelesse

angelesse
Admin

bienvenue val

je vois que tu as déjà prit les rv adéquates tiens nous au courant, et si tu as des questions dont tu n as pas trouver les rponses dans les articles du fofo n hesite pas a laisser un message ^^

courage a toi et kiki ^^

angelesse

https://dyspraxie.forumactif.org

3bonjour ! je nous présente ! Empty Re: bonjour ! je nous présente ! Jeu 30 Sep 2010 - 11:21

val

val

merci beaucoup pour ton accueil et à bientôt !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser