Ce forum est dédié à tous les enfants, ados, adultes et parents d'enfants DYS .


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Etude Dyspraxie et Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Etude Dyspraxie et Sport le Lun 17 Jan 2011 - 23:30

Bonsoir,

La plupart d'entre vous, si vous êtes adhérents de DMF ou 123DYS, ont dû recevoir il y a environ 3 mois un mail de ma part présentant une étude visant à voir comment se passe les cours de sport pour vos enfants et d'en tirer des conclusions et des propositions sur la manière d'enseigner (et ainsi d'adapter) le sport à l'école, pour qu'il devienne source d'épanouissement, et non de stress et de frustration.
J'ai eu beaucoup de retours sur l'intérêt que bon nombre de parents portent à cette étude, mais il n'y a eu pourtant qu'une trentaine de réponses, ce qui fait que l'étude n'ai pas statistiquement exploitable pour le moment.
Les questionnaires sont fait de telle sorte que 5 minutes suffisent pour y répondre, et les résultats de l'étude seront accessibles.
Si je réalise cette étude c'est que je suis convaincue du bienfait qu'elle pourrait apporter, et de l'avance que les propositions apporteraient à l'enseignement auprès de vos enfants.
Les délais de l'étude sont donc rallongés et j'espère vous avoir convaincu de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire, pour faire avancer les choses. Pour que je vous envoie les questionnaires, envoyer-moi un mail et je vous répondrait dans la journée! (raphaelle_hovine@hotmail.fr)
En attente de vos réponses,
Cordialement,

Raphaëlle HOVINE
Etudiante master IGAPAS
Coordinatrice APA - Mission Handicap
Stagiaire DMF et Adhérente 123DYS

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum