LE CLUB DES DYS 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié à tous les enfants, ados, adultes et parents d'enfants DYS .

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour a tous

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour a tous  Empty bonjour a tous Lun 7 Fév 2011 - 15:35

fanfan



bonjour a tous
je me presente j'ai 47 ans et maman d'un enfant dyspraxique de 13 ans reconnu depuis ses 6 ans
il est suivi par un pediatre et a une avs pour ses cours au college

je suis a la recherche d'un nouveau medecin qui connait la dyspraxie en haute savoie car je ne sais pas si le temps passant la notre est devenue moins a l'écoute de ses problèmes mais depuis plus de deux ans mon fils a des acces de sauts en tout sens et elle ne fait rien
la seule reponse qu'elle me donne et que ces sauts sont un exutoire a ses soucis et qu'il faut qu'il se canalise tout seul
on a tout essayé et mon fils n'en peux plus de cette situation qui le fait vraiment souffrir
il est actuellement sous ritaline Lp et sous risperdale

j'aimerais vraiment trouvé de l'aide Crying or Very sad Crying or Very sad

2bonjour a tous  Empty Re: bonjour a tous Mar 8 Fév 2011 - 10:55

val

val

bonjour et bienvenue !

je vais essayer de me renseigner pour ton problème de pédiatre/médecin... (j'ai de la famille sur chambéry) mais je ne te promet rien !

allé courage !!! tu vas bien arriver à trouver une solution, au final, on y arrive toujours !

val
cat

3bonjour a tous  Empty Re: bonjour a tous Mar 8 Fév 2011 - 13:03

fanfan



merci val mais chambery ca fait drolement loin de chez moi je suis plus du cote annecy , annemasse si certain connaisse Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser