Ce forum est dédié à tous les enfants, ados, adultes et parents d'enfants DYS .

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'aimerais des amis...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'aimerais des amis... Empty J'aimerais des amis... le Sam 8 Oct 2011 - 21:42

Salutations. Je m'appelle Lucile, j'ai dix ans et demie et je suis dyspraxique. A l'école, j' ai du mal à me faire des copains et je suis victime de tous leurs jeux idiots et j'aimerais bien me faire des copains ici . bounce bounce

2J'aimerais des amis... Empty Lucile le Mar 11 Oct 2011 - 21:34

Coucou c'est moi.Je voudrais vous parler d'une expérience . Je joue de la guitare depuis bientôt deux semaines et demie et bien que je suis dyspraxique , j'y arrive à gratter les cordes dans l' ordre.salut salut.Lucile. farao santa No Embarassed cherry jocolor Sleep

3J'aimerais des amis... Empty sa ira mieux en grandissant le Mar 21 Aoû 2012 - 2:04

bonsoir lucile ,
je me suis inscrite sur le forum juste pour te repondre , je suis moi meme dyspraxique visuo spatial et j'ai dix sept ans , lorsque j'etait en primaire je n'avais aucun amis pire je ne savais pas encore que j'etais Dys , arriver en sixieme j'ai reussi a tomber dans une classe comprehensive qui m'a plutot bien accepter et des amis que j'avais en Sixieme me parle toujours , de plus dans un college tu arriveras surement a trouver des éléves qui sont Dys- pas selement dyspraxique mais aussi dyslexique , dans ma classe en sixieme j'en avait deux sans que je le sache , j'ai aussi vu que tu a commencer a apprendre la guitare , sache que s'est un tres bon exercice mais que moi a onze ans on m'a rigoler au nez , n'empeche tellement motivée en trois mois j'ai appris les accords de bases
sur ce , tu peut essayer d'en parler a tes camarades avec tes mots , " je suis pas plus bete que toi , seulement j'ai une gene et j'arrive pas a faire comme toi " apres sa depend de t'a dyspraxie

courage a toi Wink

4J'aimerais des amis... Empty merci le Jeu 30 Aoû 2012 - 20:31

On pourrait devenir amies.
où habites tu?
Moi , c' est dans les Vosges saônoises que j' habite
As tu pensé à créer on groupe de rock,si tu aimes le rock?
moi oui et je suis même un petit peu gothique.mais rassure toi , je n' ai pas de crête sur la tète....
mes amitiés
Lucile Cool Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]