LE CLUB DES DYS 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié à tous les enfants, ados, adultes et parents d'enfants DYS .

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma fille diagnostiquée depuis peu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma fille diagnostiquée depuis peu Empty Ma fille diagnostiquée depuis peu Ven 12 Avr 2013 - 15:00

sarahB31



[b]

Bonjour ,

Je me présente Sarah , maman de 2 petites filles dont Marine bientôt 11 ans , diagnostiquée depuis peu ( moins de 2 mois) Dyspraxique visuo spatial.

nous sommes à la fois soulagé de savoir enfin comment aider notre fille, et à la fois perdue dans toute les démarches à faire notamment pour le dossier de la MDPH.

Nous avons eu une réunion avec l'équipe pédagogique , une demande d'un PPS est en cours....

Je suis preneuse de vos conseils et de vos exemples .

Est ce vraiment difficile pour faire accepter les dossiers auprès de la MDPH ? Quels conseils pour y arriver? scratch
Ma fille est très fatiguée , accumule depuis longtemps cette fatigue en compensant son handicap caché.

Nous habitons près de Toulouse; Marine a commencé une prise en charge en psychomotricité et chez l'orthoptiste depuis 1 mois. Bilan orthophonique et ergothérapeute en cours.

Merci!

2Ma fille diagnostiquée depuis peu Empty Re: Ma fille diagnostiquée depuis peu Lun 22 Avr 2013 - 18:53

sarahB31




Bonsoir,

y'a t'il des personnes qui participent sur ce forum? No

Dommage

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser