LE CLUB DES DYS 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié à tous les enfants, ados, adultes et parents d'enfants DYS .

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pokorette67810

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pokorette67810 Empty pokorette67810 Dim 23 Nov 2008 - 12:01

pokorette67810

pokorette67810

bah' voilà j'suis new sur le forum alors je fais ma présentation

je m'appelle Laurie, j'ai 14 ans et je suis dyspraxique
j'ai été diagnostiqué à l'âge de 9 ans mais avant c'était très dur car mes parents et mes professeur croyais que j'était fénéante
à mon etrer au collège je croyais que les professeurs allais comprendre mais non je me suis tromper au contraire ils s'en fiche complétement et mes camarades se moque de moi et me donne des surnoms comme "mongole, trisomique 21, trisomique 18, mongole-girl, gogole, retardée mentale" c'est très dur d'entendre tputes ses insultes à longueur de journée desfois je voudrais juste ne plus les entendres, mais heureusement il y a quelquechose qui me tient à la vie c'est mon idol: M.Pokora c'est gràçe à lui que je m'accroche
plus tard je voudrais devenir professeur d'anglais
je suis en 3° l'année prochaine je pense faire une seconde générale puis faire une fillière littéraire avoir mon bac litérraire aller en fac et faire une fillière LEA (Langues Etrangères Appliquer) j'ai beaucoup d'ambition dans la vie je vise toujours très haut car une de mes nombreuse devise c'est: "la seul chose que l'on rate est celle qu'on ne tente pas" et j'en ai une autre qui est: "il faut toujours viser la lune car même en cas d'échéc on atterrit au millieu des étoiles"

et j'ai fait un skyblog pour témogné de ma dyspraxie voici l'adresse http://la-dyspraxie.skyblog.com/

voilà c'est tout ^^

http://la-dyspraxie.skyblog.com/

2pokorette67810 Empty salut et bienvenue pokorette ^^ Mer 26 Nov 2008 - 22:46

angelesse

angelesse
Admin

Ils ont sorti les armes
Fait de l'ombre a la lumière
Si je verse une larme
C'est qu'ils ont su briser nos rêvessssssssssssssssssssssss


j'adore cette chanson !!!!

je suis bien contente de te retrouver ici ^^ son skyblog est super allez y faire un tour ça en vaut le détour !!
je te lis et a chaque fois je lis les mêmes parcours que les autres enfants ados adultes que j'aide , c'est effrayant d'être imcomprit à ce point !! bon les enfants ados m^me si j'ai du mal a les comprendre je leur trouve l'escuse de la jeunesse dirons nous certains sont plus mature que d'autres , par contre quand c'est des adultes qui sortent ce genre d'inepties là je me met en colère noire et crois moi quand je suis en colère c'est pas la joie lol !!
Si tu savais le nombre de fois où j'ai dut taper du poing sur la table pour que l'on arrête les conneries que l'on sortait sur mes enfants ........ maintenant c'est du passé j'en suis bien contente et mon fils qui a ton age a passé le cap d'avoir honte donc là aussi c'est un bon point , quand à ma fille de 11 ans elle ne s'est jamais laissé marché dessus envoyant pêtre tous ceux qui l'ennervait (je reste polie) , maintenant mon rôle est d'aider les autres enfants / ados/ adulte qui rencontre des problèmes liés à leurs dyspraxie , mon but a atteindre est de faire connaitre la dyspraxie dans mon département avec des conférences et colloq afin que l'on se rencontre tous , d'autre associations tel que l'association de parents d'élèves FCPE vont aider a entr^prendre ces démarches afin que ce but aboutisse , ça commence assez bien , mon fils a m^me fait paraitre un temoignage dans notre journal expliquant sa dyspraxie et moi j'en suis à mon troisième article ^^

mes enfants sont dyspraxique , dysgraphique , dysorthographique , ma fille a une dyspraxie gestuel et visuel, et est dyscalculique , mon fils dyspraxie gestuel et quelques problème visio spatial , ils ont tous deux un pps de mis en place , une AVS , un ordi , des seances ergo , orthoptiste . E t je dois avouer que celà les a beaucoup aider a progresser Wink

voilà encore bienvenue parmis nous et à bientôt sur le fofo ou sur le chat

bisous
angelesse

https://dyspraxie.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser