Ce forum est dédié à tous les enfants, ados, adultes et parents d'enfants DYS .

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour a tous et toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 bonjour a tous et toutes le Sam 24 Jan 2009 - 13:15

bonjour

voila ,je suis la tante d'un petit neveu de 8 ans ,dyspraxique ET dysphasique reconnu actuellement à 50 pour cent handicapé ,il a suivi tout le cursus necessaire pour cela et dieu sait que ca a été le parcours du combattant pour la maman et ce n'est pas fini.
je vous rejoins car tous les conseils que l'on peut avoir seront profitable et surtout le soutien que nous pouvons nous apporter mutuellement n'est pas négligeable
alors a bientot
bisous a tous et toutes

2 bienvenue mumu le Sam 24 Jan 2009 - 15:40

effectivement le soutien que l'on peut s'accorder est très important , c'est déjà une très bonne chose que ton neveu soit reconnu à 50 % par la MDPH , donc je présume qu'il aun PPS de mit en place pourrai tu me dire quel amménagement ?
je ne connais pas trop la dysphasie malheureusement , je suis donc contente que tu nous es rejoins tu pourra me donner plus de détail sur cet handicap

merci par avance et encore bienvenue parmis nous ^^

cricri

Voir le profil de l'utilisateur http://dyspraxie.forumactif.org

3 Re: bonjour a tous et toutes le Dim 25 Jan 2009 - 12:53

Coucou a toi

Bienvenue sur ce forum ! hé oui ce n ai pas facile du tout quand ont ne sait pas trop a qui en parler cet pas evident !

en tout ca ici tu pourra t exprimé sans soucie comme nous !!

Bon week end Valou

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]