LE CLUB DES DYS 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié à tous les enfants, ados, adultes et parents d'enfants DYS .

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aurélien mon trésor

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aurélien mon trésor Empty Aurélien mon trésor Lun 26 Jan 2009 - 18:38

Titibunny



Je viens vous rejoindre sur le forum je viens d'apprendre que mon fils aurélien souffre de "dyspraxie visio spatiale ".

Aprés de longues années à chercher de quoi il pouvait souffrir un bilan spychomotricité a décelé cet handicap a confirner lors du rendez vous avec le neuropédiatre

Je tenais à remercier "cricri" sur auf sans qui je ne saurais toujours .rien....
Un premier bilan orthoptique a décelé une convergence il vient de finir sa rééducation et porte des lunettes pour lire écrire regarder la télévision et ordi , elle le revois dans 6 mois ...
J'ai beaucoup pleurer pleurer car j'ai lu que cet pathologie était présent depuis la naissance alors je me sens tant coupable , maintenant je me dis que je vivais avec "ça " avant alors aprés ne pourra être que mieux car maintenant je sais ses difficultés surtout pour son trouble du regard car pour beaucoup de choses je le devançais .
Mais maintenant comment ne pas savoir s'il n'en joueras pas parfois car il est trés intelligent , malin

Titibunny ( maman d'aurélien )

2Aurélien mon trésor Empty kikou Lun 26 Jan 2009 - 19:33

angelesse

angelesse
Admin

bienvenue parmis nous titibunny et ne me remerci pas je n'ai fait que mon devoir de maman aidant une autre maman qui passait par où je suis moi même passer, bien contente en tous cas que tu es un diagnostique et qu'aurélien se sente mieux . Pour ce qui est de la culpabilité ne t'inquiète pas nous sommes toutes et tous passer par là mais il ne faut surtout pas t'en vouloir car ce fichu handicap n'est en rien de ta faute mais a cause de ses fichues neurones , moi aussi j'ai crié , punit avant de savoir, evidemment j'ai beaucoup culpabiliser , mais après reflexion dis toi que tu n'es pas medecin tu n'es qu'une maman et une super maman ^^ !!!!!!!!


gros bisous

cricri

https://dyspraxie.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser