LE CLUB DES DYS 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié à tous les enfants, ados, adultes et parents d'enfants DYS .

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ça me tue!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ça me tue!!! Empty ça me tue!!! Mer 28 Jan 2009 - 17:06

asia333



de savoir que j'en suis à 60h et que j'ai peine à passer les vitesses !!!!

je suis dégoutée aussi car j'ai énervé mes moniteurs qui ne pigeaient pas pourquoi j'avais autant de mal et qui m'ont encore plus fait peur et bloquée...

un moniteur ouvert et artiste celui ci, ne comprenait pas pourquoi quand je roulais la voiture allait de travers!!
et quand je devais couper un boulevard j'avais peur de tout cet espace et je me sentais comme toute nue...je freinais sans arret et j'ai failli me prendre une voiture deux fois

un jour mon moniteur m'a fait remarqué qu'on était en contresens... pour ma défense il faisait nuit et je ne voyais plus rien... mais je ne me décourage pas et

sur les conseils de mon orthophoniste je vais passer le permis automatique et là je suis heureuse de me dire que je ne vais pas me taper trop d'heures à peiner sur des détails

pour info dans les autres pays une voiture automatique c'est normal et puis ils sont pas fous c'est bien plus facile!!!

j'ai hate de recommencer mes cours et de pouvoir craner avec mon permis!!!

je suis quand meme fière car j'ai réussi mon code du premier coup:) le jour où j'ai appris que je l'avais j'ai crié tellement je n'en revenais pas mais il faut dire que j'ai bossé ! tous les jours j'allais aux cours pendant des heures et je faisais les dvd qui n'étaient pas énervés par moi eux!!!

voilà mon message

2ça me tue!!! Empty Re: ça me tue!!! Mer 28 Jan 2009 - 18:02

valou



asia333 a écrit:de savoir que j'en suis à 60h et que j'ai peine à passer les vitesses !!!!

je suis dégoutée aussi car j'ai énervé mes moniteurs qui ne pigeaient pas pourquoi j'avais autant de mal et qui m'ont encore plus fait peur et bloquée...

un moniteur ouvert et artiste celui ci, ne comprenait pas pourquoi quand je roulais la voiture allait de travers!!
et quand je devais couper un boulevard j'avais peur de tout cet espace et je me sentais comme toute nue...je freinais sans arret et j'ai failli me prendre une voiture deux fois

un jour mon moniteur m'a fait remarqué qu'on était en contresens... pour ma défense il faisait nuit et je ne voyais plus rien... mais je ne me décourage pas et

sur les conseils de mon orthophoniste je vais passer le permis automatique et là je suis heureuse de me dire que je ne vais pas me taper trop d'heures à peiner sur des détails

pour info dans les autres pays une voiture automatique c'est normal et puis ils sont pas fous c'est bien plus facile!!!

j'ai hate de recommencer mes cours et de pouvoir craner avec mon permis!!!

je suis quand meme fière car j'ai réussi mon code du premier coup:) le jour où j'ai appris que je l'avais j'ai crié tellement je n'en revenais pas mais il faut dire que j'ai bossé ! tous les jours j'allais aux cours pendant des heures et je faisais les dvd qui n'étaient pas énervés par moi eux!!!

voilà mon message


bon courage a toi tu v ay arriver j en suis sur !!!

3ça me tue!!! Empty Re: ça me tue!!! Mer 28 Jan 2009 - 21:34

angelesse

angelesse
Admin

MOI AUSSI je suis certaine que tu vas y arriver !!!

cheers

https://dyspraxie.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser