LE CLUB DES DYS 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié à tous les enfants, ados, adultes et parents d'enfants DYS .

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi aussi je me présente

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moi aussi je me présente Empty Moi aussi je me présente Sam 9 Oct 2010 - 20:20

linnao



Linnao, maman d'une adorable petite fille de 8 ans qui est dyspraxique/dysgraphique. Nous habitons dans le Lot (46) et j'aimerais moi-même rencontrer des mamans d'enfants dyspraxiques et idealement aussi des enfants dyspraxiques avec ma fille, qu'elle rencontre des enfants "comme elle"... J'ai également un fils de 6 ans qui n'a pas de handicap.
Ma fille a des seances en orthophonie et en psychomotricité, est reconnue par la MdpH et a des aides à l'école dont un ordinateur qui n'est pas encore arrivé... Elle est en CE2, n'a jamais redoublé (je suis fière d'elle!), ce n'est pas facile à l'école, mais elle aime apprendre et est très motivée, ça aide!
A bientot, Linnao

2Moi aussi je me présente Empty Re: Moi aussi je me présente Lun 11 Oct 2010 - 14:38

val

val

bonjour linnao !

bon courage pour la suite !

3Moi aussi je me présente Empty bienvenue linnao Mer 13 Oct 2010 - 20:16

angelesse

angelesse
Admin

le plus grand pas a été fait pour ta fille c est super ^^ bon courage pour la suite ..... chez moi ça devient de + en + dur mon fils de 15 ans et ma fille de 12 ans ne veulent plus de leurs ordis donc ne s en servent plus en cours et bien sur cela a des conséquence sur les résultats pale

ils leurs reste l AVS forte heureusement sinon je crois qu ils régresserait encore + ( le mode ado est pas terrible pour nos loulous) Rolling Eyes

moi je suis du 71 saone et loire hésite pas si tu as besoin ^^

https://dyspraxie.forumactif.org

4Moi aussi je me présente Empty Bonjour Jeu 14 Oct 2010 - 14:22

cathy

cathy

Bonjour Linnao

Bravo à ta petite fille elle à l'air de très bien s'en sortir !!! A priori tu as déjà bien avancé dans la prise en charge par rapport à moi qui commence ...
Bon courage et à bientôt
Cathy

5Moi aussi je me présente Empty Bonjour Mar 19 Oct 2010 - 21:34

veronique



Je viens de m'inscrire : j'habite pas très loin, à Toulouse, et nos filles ont presque le même âge : Clara a 7 ans et est en CE1. La scolarité n'est pas facile mais elle s'accroche. Heureusement qu'elle a une excellente mémoire ce qui lui permet d'être bonne en dictée! parce que les maths, c'est encore du niveau CP et même çà cela n'est pas bien acquis..
à bientôt sur le forum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser