LE CLUB DES DYS 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié à tous les enfants, ados, adultes et parents d'enfants DYS .

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour je me présente

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour je me présente Empty bonjour je me présente Dim 6 Mai 2012 - 12:56

cec38300



je me présente Cécile 41 ans 1/2 maman de Trois enfants Maxence 9 ans (CE2) Adrien 7 ans 1/2 (CE1) qui vient d 'être diagnostiqué Dyspraxique et Justine 6 ans (GS)mariée et professeur de Sciences en collège
je suis en pleine phase d 'acceptation du handicap (je suis arrêtée car j 'ai craqué la semaine dernière, du mal à concilier boulot et début des hostilités avec l 'éducation nationale (mon employeur) équipe éducative le 15 mai ) Adrien a encore le rdv chez le neurologue le 30 mai (ce qui m 'angoisse) et je culpabilise aussi vis à vis de mes deux autres loulous (je suis première d 'une fratrie de 3 dont la deuxième a un lourd handicap :sydrome de dandy Walker donc je sais de quoi je parle)

voici le résumé

merci d 'exister
Cécile flower sunny queen

2bonjour je me présente Empty Bonjour Mar 8 Mai 2012 - 14:01

my love



Je suis inscrite sur ce forum depuis un bon moment mais je crois qu'il fonctionne très au ralenti. Jamais je n'ai pu avoir le moindre dialogue avec personne et on ne sais même pas de quelle année dates les messages... Je n'y viens presque plus mais je vois que vous venez de poster un message alors je tente une dernière fois.
My love. Rolling Eyes

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser