LE CLUB DES DYS 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié à tous les enfants, ados, adultes et parents d'enfants DYS .

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

florianalien

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1florianalien Empty florianalien Jeu 18 Sep 2008 - 12:58

florianalien



moi c'est florian 13 ans , le 27 octobre 2008 prochain je suis en 4 ème , je suis dyspraxique gestuel et visuel en 3D , dysgraphique et dysorthographique , je suis reconnu par la MDPH à un taux d'incapacité de 50% , j'ai un pps de mit en place , une AVS et j'ai la grande chance d'avoir une exellente mémoire ....

sinon vie quotidienne j'adore les jeux videos , les mangas , les animés asiatique .
Je peux passer mes journée enfermé dans ma chambre sur mon ordi, j'adore l'informatique mon rêve devenir créateur de jeux vidéos........... sinon j'aime jouer avec mes consoles !!! king


ha oui et je suis le fils ainé d'angelesse l'admin de ce forum affraid lol

a bientôt

2florianalien Empty Re: florianalien Ven 19 Sep 2008 - 12:45

katy



coucou florian!

mon fils aussi à une super mémoire!
ça l'aide beaucoup!

3florianalien Empty Re: florianalien Sam 5 Fév 2011 - 19:45

Tigrounet

Tigrounet

Si vous en avez en rab, je suis tout à fait disposer à ramasser les miettes. Laughing
Pour florianalien, quand j'étais jeune j'avais le même rêvé !
J'ai même fais quelques jeu amateur, pas sans peine et qui cassaient pas trois pattes à un canard mais ça tournait...

Sais tu comment t'orienter si ce n'est pas le cas je peux te donner des renseignements qui t'aideront peu être.
Pour ma part on m'avait mal orienter en fin de 3ème année au collège, vive le quota que les directeurs doivent remplir... silent
Du coup j'ai passer à autre chose et la vie continue !

4florianalien Empty Re: florianalien Lun 7 Fév 2011 - 21:16

ronan



puisqu'on y est, j'ai également une très bonne mémoire. Il parait que c'est un trait commun a tous les dyspraxiques...

5florianalien Empty Re: florianalien Lun 7 Fév 2011 - 22:02

Tigrounet

Tigrounet

ronan a écrit:puisqu'on y est, j'ai également une très bonne mémoire. Il parait que c'est un trait commun a tous les dyspraxiques...

Bah dans la vie de tout les jours ça m'arrive de paumé mes clefs, mon portefeuille, mon portable... et j'en passe comme par exemple l'année dernière 2 fois ma carte de banque dans le distributeur scratch !

Par contre pour certaines choses j'ai une mémoire d'éléphant ( au collège je connaissais le tableau des éléments périodiques sur le bout des doigts le prof était calmé Twisted Evil ! )
Et dans d'autres domaines c'est la même choses ex : univers de jeux de role D&D des Royaumes oubliés par exemple.
En Anglais j'étais déjà plus calé que les autres Cool .

J'ai été posté sur un autre forum on ma aussi orienter vers un TDA/H que j'avais étant jeune et pensait "disparue".
Et vais voir tout ça avec une Neuropsy bientôt ^^.

6florianalien Empty Re: florianalien Mar 29 Mar 2011 - 22:51

clem4975




Bonjour,
Pour dire, moi aussi j'ai une grande mémoire, même si je perds des choses de temps en temps (que je retrouve heureusement!)

Et l'anglais ne me requiert pas de difficulté et les langues en général, j'ai toujours très bien retenu. C'est l'automatisme des exercices, surtout en maths, qui m'a préjudicié.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser