LE CLUB DES DYS 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié à tous les enfants, ados, adultes et parents d'enfants DYS .

Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beaucoup de dyspraxiques adultes ont-il besoin d'une tierce personne?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lightdyx



Bonjour !  Very Happy 

Juste une petite question : il y a t-il sur ce forum des dyspraxiques adultes qui ont besoin d'une auxiliaire de vie sociale ou d'une tierce-personne  dans la vie quotidienne (je parle pas du milieu scolaire mais de la vie d'adulte) parce qu'ils ont du mal à s'orienter, conduire une voiture, faire leurs courses etc...? Bref à mener une vie d'adulte autonome ?

Je demande ça parce que je suis dyspraxique visuo spatiale et que mes proches m'affirment que j'aurais du mal à me débouiller dans ma vie d'adulte  si je n'ai pas cette aide au quotidien.

Alors je voulais savoir si c'est vrai, si cela concerne beaucoup de dyspraxiques ou s'ils exagèrent. Parce que je n'aime pas tellement cette idée, à vrai dire  Crying or Very sad 

Voilà. Une petite réponse cette fois, s'il vous plait même si c'est pas pour dire grand-chose... :cry  
Merci d'avance pour votre aide

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser