LE CLUB DES DYS 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié à tous les enfants, ados, adultes et parents d'enfants DYS .

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poupette et son Nicolas

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Poupette et son Nicolas Empty Poupette et son Nicolas Sam 6 Sep 2008 - 10:41

poupette



bonjour a tous je suis passé par hasard ici je slanomais sur booster forum et ayant un enfant dyspraxique je me suis dirigé vers votre forum qui je voie est nouveau
je suis aussi ladmin de plusieurs forum mais je nen parlerais pas tant que jaurais laccord de ladmin de ce forum,
je connais aussi dautres mamans qui ont touches par cette maladie
pour reparler de mon fils mon fils tout petit a dabos ete diagnsotique TED et autiste mais depuis juin 2008 un nouveau diagnostique est tombe qui correspond mieux a mon loulou dyspraxique et TDA/H

ce qui a ete reconnu par la MDPH mis lavs a ete refusé je fais un recours car une ergotherapeuthe insiste son ecriture est tres mediocre ainsi que le dessin il nest toujours pas capable decrire sur une ligne il melange lecriture script et la cursive nous avons beaucoup de mal a le relire malgré quil soit en CE2
chaque rentree scoalire nous bataillons avec lui il naime pas les changements de ce fait en ce moment il refait pipi la nuit depuis la rentree scolaire

sinon cest un enfant tres attachant qui ne nous quitte jamais d'une elocution super malgré que son language s'est installé a 5 ans souvent il emploi des mots quil ne connait pas la signification il est capable de repeter des phrases avec des mots bien plus compliqué qu il peut comprendre mais est tout a fait capable de nous les redire

nicolas naime pas les debordements il ne comprend pas la chamaillerie il prend tout pour violence donc ca le fait rentrer en crises avec des troubles de comportement

actuellement sous traitement car etait trop instable pour rentrer dans le systheme scolaire

voila je croie vous avoir tout dit je reste a votre disposition pour toutes autres questions

et je souhaite longue vie a ce forum qui va etre genial si on peut avoir un echange avec des maman touches par le meme fleau

2Poupette et son Nicolas Empty Re: Poupette et son Nicolas Mar 9 Sep 2008 - 14:46

poupette



cest DOMMAGE personne ne vient sur ce forum !!! plus d'admin je ne comprend pas ce forum est il toujours ouvert ????? ca servirais tant pourtant

3Poupette et son Nicolas Empty Re: Poupette et son Nicolas Mer 10 Sep 2008 - 16:11

poupette



cest pas grave pas une admin nest passée ou pour meme prevenir de labsence cest vraiment dommage idee a creuser pour recreer cet espace je sent que je vais me lancer

4Poupette et son Nicolas Empty bonjour poupette Mer 17 Sep 2008 - 15:54

angelesse

angelesse
Admin

Je suis sincérement désolé mais j'avais des soucis perso et cela faisant je n'ai pas eu l'occasion de jouer mon rôle d'admin comme il le fallait


je m'en escuse encore énormément

maintenant que cela s'est arrangé j'éspère pouvoir venir plus souvent m^me si ma vie de maman de deux enfants dyspraxique , mon rôle de déléguée territorial au sein de l'association dyspraxique mais fantastique me prend énormément de temp aussi , sans compter le reste ....

encore mille escuse pour cette absence qui était indépendante de ma volonté


a bientôt

angelesse

https://dyspraxie.forumactif.org

5Poupette et son Nicolas Empty Re: Poupette et son Nicolas Ven 19 Sep 2008 - 12:49

katy



kikou

c'est ma poupette qui m'a amené vers vous!
et comme elle le dit ça serait bien que ce forum vive!

on a beaucoup à échanger!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» le forum de poupette
» mon Nicolas

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser