LE CLUB DES DYS 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié à tous les enfants, ados, adultes et parents d'enfants DYS .

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DYSPRAXIE ET ENCOPRESIE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DYSPRAXIE ET ENCOPRESIE Empty Re: DYSPRAXIE ET ENCOPRESIE Lun 24 Mar 2014 - 18:12

lightdyx



Bonjour! Very Happy 
Votre message date de quelques mois déjà donc je ne sais pas si vous verrez ma réponse mais je suis une dyspraxique de 20 ans qui souffre d'une partie des problèmes de votre fils : dyspraxie et dysgraphie.

Par contre je ne suis pas dyslexique mais dyscalculique(pour schématiser, c'est des difficultés d'apprentissage aussi mais avec les nombres, pas les mots). Et je ne souffre pas non plus d'incontinence anale.

Cela dit , si vous avez besoin d'un coup de main sur la dyspraxie et la disgraphie, n'hésitez pas !  Very Happy 

2DYSPRAXIE ET ENCOPRESIE Empty DYSPRAXIE ET ENCOPRESIE Mar 25 Fév 2014 - 18:10

maga



Bonjour,

Je suis la maman d'un garcon de 8 ans diagnostiqué TAC(trouble d'acquisition des coordinations motrices) ,dyspraxique ,dysgraphique et dyslexique. Outre ces troubles, mon fils souffre aussi d'encoprésie ( il n'a pas de maitrise de son sphincter anal donc il se fait caca dessus).
Je voulait savoir si d'autres parents d'enfants dyspraxiques connaissent le meme problème .

merci d'avance.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser